MENTIONS LÉGALES

ALL CREDIT SAS au capital de 10 000 €

RCS RODEZ 881 682 975 – CODE APE 6619B – www.allcredit.fr

Président Benjamin LAURENT – contact@allcredit.fr – 06 08 33 09 73

Courtier en opération de banque et service de paiement inscrit à l’ORIAS sous le n° 20004219

Hébergement :  

OVH – SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

 

Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation :

« Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. »

« La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu le vendeur doit rembourser les sommes versées. »

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »

« Lorsqu’une opération de crédit entraîne une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entrainer un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total. »

« Délai de rétractation de 10 jours à réception de l’offre. Sous réserve de l’acceptation de votre dossier par l’un de nos partenaires bancaires. »

 

PROPRIETE :

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Pour exercer ces droits ou pour toutes questions sur le traitement de vos données dans ce dispositif :

Contact@allcredit.fr – 06 08 33 09 73

9, Bd de la République 12000 RODEZ

Vous pouvez consulter le site https://www.cnil.fr pour plus d’information sur vos droits.

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Si l’utilisateur souhaite manifester son insatisfaction, il peut s’adresser en écrivant en lettre recommandée au siège de la société :

ALL CRÉDIT, Service réclamation – 9, boulevard de la République -12000 RODEZ.

Le client recevra un accusé de réception sous 10 jours et une réponse lui sera apportée au plus tard dans les 2 mois conformément à la recommandation de l’ACPR 2011-R-05 du 15 décembre 2011-1.

Le cas échéant, si le litige perdure, le client pourra saisir le service Médiation de la Consommation de la CMAP :

39, Av. F. D. Roosevelt 75008 PARIS –

www.cmap.fr 

consommation@cmap.fr 
Le client dispose de la possibilité de saisir un médiateur indépendant.
Aucune demande de médiation ne peut être examinée sans traitement préalable d’une réclamation.